Mission Locale des jeunes de Montpellier

Renforcement de l’Équipe Managériale à la Mission Locale Montpellier

Renforcement de l'Équipe Managériale à la Mission Locale Montpellier

Nouveaux Visages à la Mission Locale Montpellier : Renforcement de l'Équipe avec de nouvelle vision

 

Dans une démarche de constante amélioration et d’expansion de son champ d’action, la Mission Locale de Montpellier annonce fièrement l’intégration de deux membres clés à son équipe de direction.

Pierre-Olivier Navarro prend les rênes en tant que Directeur Opérationnel, apportant avec lui une riche expérience dans le domaine de l’insertion professionnelle. Sa vision stratégique et son expertise sont des atouts majeurs pour consolider le rôle primordial de la Mission Locale dans l’accompagnement des jeunes vers l’emploi et l’autonomie.

Rejoignant également les rangs, Raphaëlle Da Cruz endosse le rôle de Responsable des Parcours Professionnels. Sa mission ? Dynamiser les services emploi & partenariats économiques, parcours mobilité et orientation, formation. Son engagement promet une approche proactive et sur mesure pour répondre aux besoins tant des jeunes que des entreprises de Montpellier 3M.

Cette expansion stratégique marque une nouvelle ère pour la Mission Locale, renforçant ainsi son engagement à offrir des solutions toujours plus efficaces et personnalisées. Ces deux recrues talentueuses contribueront à enrichir l’écosystème professionnel local et à façonner un avenir prometteur pour la jeunesse.

 

Bienvenue à Pierre-Olivier et Raphaëlle dans cette noble mission ! Ensemble, continuons à bâtir des ponts vers un avenir florissant pour la jeunesse.